Derniers articles

Le nombre d’annonceurs Facebook ne cesse de croître chaque jour. Avec la grande variété de formats d’annonces et d’options de ciblage d’audience de la plateforme, les possibilités de montrer vos annonces à l’utilisateur exact que vous souhaitez convertir ne manquent pas. Mais du point de vue de l’utilisateur, il peut rapidement devenir insensible aux messages […]

Selon une analyse menée par The Content Factory1, une entreprise moyenne dépense entre 200 $ et 350 $ par jour en budget média sur les réseaux sociaux. Des données supplémentaires de l’enquête CMO de Deloitte2 révèlent également que les entreprises allouent, en moyenne, environ 13 % de leurs budgets marketing au marketing des médias sociaux. […]

« Le marketing d’influence? Ça ne vise que les adolescents! », « Les influenceurs ne sont que des célébrités et il n’y en a pas dans mon secteur d’activité », « TikTok, Instagram… ça ne correspond pas à mon audience ». Faux, faux et encore faux! Et si on vous disait que même en B2B, […]

De nos jours, 71 % des parcours des acheteurs1 commencent par un moteur de recherche. Pour remporter la bataille contre vos compétiteurs, vous devez vous assurer de la visibilité de votre marque sur le Web. Faire de la publicité numérique, notamment sur Google Ads, constitue un bon moyen de vous démarquer mais, vous devez avoir […]

LinkedIn est un outil professionnel puissant permettant de multiplier les opportunités de carrière et de faciliter la prise de contact avec des professionnels de différents secteurs. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : plus 880 millions de membres dans le monde, ce qui signifie qu’une personne sur six est présent sur LinkedIn! 1. Misez sur une photo […]

Que vous soyez prêts ou non, le temps des fêtes arrive déjà à très grands pas. À moins que vos produits et services ne s’y prêtent pas, c’est une période de l’année qui, pour beaucoup d’entre vous, est riche en opportunités de croissance de ventes et de chiffre d’affaires. Pour profiter de l’opportunité du temps […]

Google a annoncé le jeudi 24 juin 2021 que la date de lancement de l’initiative Privacy Sandbox, qui inclut la suppression dans Chrome des cookies tiers qui suivent les utilisateurs d’un site à des fins publicitaires, est retardée de presque deux ans, à la fin de 2023, plutôt qu’en janvier 2022, tel que prévu initialement. […]

Des millions de gestionnaires d’entreprises s’appuient sur Google Analytics pour comprendre les préférences de leurs clients et créer de meilleures expériences pour eux. Avec une augmentation du commerce en ligne et une pression accrue sur les entreprises pour faire en sorte que chaque dollar de marketing compte, les informations fournies par les outils d’analyse numérique […]

Prénom Nom

Titre du poste

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum.

Contact

514 281 7656 [000]

Nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.