Un outil à ajouter à vos marque-pages.

Ou signets. Ou favoris.

Le vocabulaire du Web vous donne du fil
à retordre dans vos affaires ?

Vous comprenez difficilement les devis que
vos consultants et agences vous remettent ?

Solopédia est fait pour vous !
Notre public cible

Réputée pour cibler les besoins des PME en communications-marketing, Solo Communications a créé Solopédia pour faciliter la compréhension du Web par les dirigeants, gestionnaires et propriétaires d'entreprise. Si vous mangez du Web 24/7, vous maîtrisez donc sûrement le contenu de ce lexique.

Un contenu évolutif

La version actuelle de Solopédia n'est pas exhaustive, mais évolutive. Elle s'adaptera aux tendances et technologies interactives, ainsi qu'à son auditoire. Si le terme que vous recherchez ne s'y trouve pas, écrivez-nous à solopedia@solocom.ca

Un lexique flexible

Pour plus de flexibilité, vous pouvez rechercher un mot directement dans Solopedia, mais aussi consulter le lexique par catégorie ou par ordre alphabétique.
Bonne recherche !


À propos de
Solo Communications

Depuis 1988, Solo Communications augmente le pouvoir d'attraction de ses clients auprès de leur public cible en mettant de l'avant leur intelligence d'affaires et en les équipant d'outils à valeur ajoutée.
À la fois agence de branding et de marketing Web, Solo se définit comme une unité de création d'affaires dont le travail s'articule sur deux axes : augmenter les revenus et la notoriété de ses clients.

pjacques@solocom.ca