Accueil » Portfolio » Fonds FMOQ

Fonds FMOQ

Gestion intégrée de la marque

Depuis plusieurs années, les Fonds de la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) confient leurs besoins en communication aux experts de Solocom. Notre directeur de création a en effet établi les lignes directrices de la marque au moment de la création du nouveau logo et en supervise la déclinaison en fonction des besoins évolutifs des fonds, dans un contexte d’affaires ne manquant pas de concurrents pour solliciter leur clientèle cible. Découvrez les avantages de faire grandir sa marque avec constance et cohérence, grâce à des professionnels qui saisissent vos enjeux et les transforment en succès !

Une brochure anniversaire soignée et illustrative, pour célébrer en sobriété

L’équipe de Solocom est parfaitement constituée pour tous types de mandats, puisque l’agence doit sa réputation autant pour sa créativité que pour sa grande rigueur infographique. La brochure anniversaire est un exemple de cet équilibre, où une mise en page précise partage l’espace avec des illustrations originales qui humanisent le propos.

Depuis plusieurs années, nous confions la qualité de nos communications graphiques et numériques à l’équipe de Solocom, des professionnels qui allient l’intelligence et la créativité dans la conception à la synergie et l’efficience dans l’exécution. Notre relation de confiance avec ces collaborateurs est sans cesse renforcée par leur volonté de nous satisfaire et de surpasser nos attentes. Nous les recommandons sans aucune hésitation. »

Martine Payette

Directrice Affaires corporatives, Marketing et Communications

Une campagne REER / CELI amenée à un niveau supérieur

Les fonds FMOQ s’attachent à tisser un lien rédactionnel fort avec leur clientèle, qui se sent comprise dans sa réalité professionnelle.

Solocom démultiplie l’impact de leurs communications en mettant en valeur les produits exclusifs de REER et de CELI de l’organisation à destination de la relève, tout en gardant l’emphase sur la clientèle fidèle des fonds.

Un client en synergie avec son agence, pour une excellence dans la communication

À une époque où l’embauche successive de différents pigistes mène inévitablement vers la confusion de marque et la perte de momentum, la relation à long terme que nous entretenons avec les Fonds FMOQ nous permet de faire grandir la marque, de suivre l’évolution de leur clientèle et de les accompagner vers de nouveaux défis, comme les médias sociaux.

Une relation à 360 degrés qui porte fruits à tous les niveaux !

En tant qu’agence de référence, Solocom épaule les Fonds FMOQ de la stratégie marketing aux applications imprimées et Web. Notre client peut ainsi compter sur une cohérence de marque et une amélioration continue de ses connaissances en marketing, puisque nos experts l’accompagne à chaque mandat. En plus de procurer une tranquillité d’esprit et de sauver du temps, puisque nous connnaissons parfaitement son contexte d’affaires, Solocom devient également la mémoire marketing de l’organisation.

Mettez-nous au défi !

Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment pouvons-nous vous contacter?