Home » Portfolio » Fonds FMOQ

Fonds FMOQ

Global brand management

The Fonds de la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) has relied on the experts at Solocom for their communications for years. Our creative director set the branding guidelines for the FMOQ when its new logo was created, overseeing its use as the organization’s needs evolved. This took place in a competitive business context, with other players vying for the organization’s target clients. Consistent, coherent branding by professionals who understand your issues transforms those issues into success. Find out how!

A tasteful and illustrated anniversary brochure, to celebrate with simplicity.

The Solocom team can answer all types of demands: the agency owes its reputation to its creativity as well as to its great infographic rigour. The anniversary brochure is an example of this balance where a specific layout incorporates original artwork that brings the subject to life.

Depuis plusieurs années, nous confions la qualité de nos communications graphiques et numériques à l’équipe de Solocom, des professionnels qui allient l’intelligence et la créativité dans la conception à la synergie et l’efficience dans l’exécution. Notre relation de confiance avec ces collaborateurs est sans cesse renforcée par leur volonté de nous satisfaire et de surpasser nos attentes. Nous les recommandons sans aucune hésitation. »

Martine Payette

Directrice Affaires corporatives, Marketing et Communications

An RRSP / TFSA campaign taken to the next level

Through written promotional content, the Fonds FMOQ strives to create a strong connection with their clients regarding their professional reality.

Solocom increased the impact of the Funds’ communication by highlighting their unique management of the RRSP and TFSA products, for succession planning, while keeping the emphasis on their loyal customer base.

A client in synergy with his agency, for excellence in communication

At a time when the constant hiring of different freelancers inevitably leads to brand confusion and loss of momentum, the long-term relationship we have with the Fonds FMOQ allows us to grow the brand, monitor the evolution of their clients and accompany them towards new challenges, such as social media marketing.

A 360-degree relationship that bears fruit at all levels!

From their marketing strategy to their print and web applications, Solocom, as the main agency, supports the Fonds FMOQ . Our client can thus count on a solid brand experience and, with our experts coaching them any time they need it, they can continually improve their marketing knowledge. Because we know their market inside and out, Solocom, in addition to providing peace of mind and saving time, also becomes the marketing memory of the company.

Put our talent to the test !

How can we get in touch with you?

What solutions are you looking for?

Accueil » Portfolio » Fonds FMOQ

Fonds FMOQ

Gestion intégrée de la marque

Depuis plusieurs années, les Fonds de la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) confient leurs besoins en communication aux experts de Solocom. Notre directeur de création a en effet établi les lignes directrices de la marque au moment de la création du nouveau logo et en supervise la déclinaison en fonction des besoins évolutifs des fonds, dans un contexte d’affaires ne manquant pas de concurrents pour solliciter leur clientèle cible. Découvrez les avantages de faire grandir sa marque avec constance et cohérence, grâce à des professionnels qui saisissent vos enjeux et les transforment en succès !

Une brochure anniversaire soignée et illustrative, pour célébrer en sobriété

L’équipe de Solocom est parfaitement constituée pour tous types de mandats, puisque l’agence doit sa réputation autant pour sa créativité que pour sa grande rigueur infographique. La brochure anniversaire est un exemple de cet équilibre, où une mise en page précise partage l’espace avec des illustrations originales qui humanisent le propos.

Depuis plusieurs années, nous confions la qualité de nos communications graphiques et numériques à l’équipe de Solocom, des professionnels qui allient l’intelligence et la créativité dans la conception à la synergie et l’efficience dans l’exécution. Notre relation de confiance avec ces collaborateurs est sans cesse renforcée par leur volonté de nous satisfaire et de surpasser nos attentes. Nous les recommandons sans aucune hésitation. »

Martine Payette

Directrice Affaires corporatives, Marketing et Communications

Une campagne REER / CELI amenée à un niveau supérieur

Les fonds FMOQ s’attachent à tisser un lien rédactionnel fort avec leur clientèle, qui se sent comprise dans sa réalité professionnelle.

Solocom démultiplie l’impact de leurs communications en mettant en valeur les produits exclusifs de REER et de CELI de l’organisation à destination de la relève, tout en gardant l’emphase sur la clientèle fidèle des fonds.

Un client en synergie avec son agence, pour une excellence dans la communication

À une époque où l’embauche successive de différents pigistes mène inévitablement vers la confusion de marque et la perte de momentum, la relation à long terme que nous entretenons avec les Fonds FMOQ nous permet de faire grandir la marque, de suivre l’évolution de leur clientèle et de les accompagner vers de nouveaux défis, comme les médias sociaux.

Une relation à 360 degrés qui porte fruits à tous les niveaux !

En tant qu’agence de référence, Solocom épaule les Fonds FMOQ de la stratégie marketing aux applications imprimées et Web. Notre client peut ainsi compter sur une cohérence de marque et une amélioration continue de ses connaissances en marketing, puisque nos experts l’accompagne à chaque mandat. En plus de procurer une tranquillité d’esprit et de sauver du temps, puisque nous connnaissons parfaitement son contexte d’affaires, Solocom devient également la mémoire marketing de l’organisation.

Mettez-nous au défi !

Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment pouvons-nous vous contacter?