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Liqui-Box

Stratégie / Branding / Design / Site web

Liqui-Box est spécialisée en emballage de liquides et basée en Ohio aux États-Unis. L’entreprise aux activités mondiales venant de changer d’actionnaires, une révision de son positionnement dans le marché et de l’ensemble de ses outils marketing s’imposait. Dans une industrie où la majorité des joueurs sont mondiaux, il est essentiel de travailler sur une reconnaissance de marque immédiate et moderne à chaque intervention dans les usines de ses clients, partout sur la planète. Découvrez comment nous avons différencié Liqui-Box de ses concurrents et renforcé sa position unique dans le marché !

Développer une stratégie marketing solide pour améliorer l’expérience de marque

Solocom a créé un guide d’activités marketing et de communication dans un cadre contextuel et visuel novateur. Cela a permis à Liqui-Box de différencier sa marque, de revendiquer un espace unique grâce à ses brevets et son réseau mondial et de se positionner en leader sur son marché.

Faire vivre la marque sur tous les points de contact avec son marché.

Pour créer une nouvelle signature et définir la nouvelle charte graphique, il a été important de faire une recherche approfondie des actifs de la marque, de son marché et de la perception client/employé. Solocom a mené des entrevues en personne au siège social afin de cerner ces éléments clés qui se retrouvent dans la nouvelle signature, sa charte graphique et appuyent son positionnement.

Un site Web complètement repensé pour informer, convaincre et convertir le visiteur en client

  • Architecture d’information transversale, accessible par industrie ou type de produits.
  • Gestionnaire de contenu souple et performant.
  • Organisation dynamique du contenu par page, dans un site entièrement responsive.
  • Référencement (SEO) complet.
  • Conversion effective via le formulaire, redirigeant vers chaque département concerné.

Un repositionnement réussi, des marges bénéficiaires en hausse

L’ensemble du mandat a mobilisé nos experts pendant presqu’un an, des premières entrevues avec la haute direction au déploiement de tous les outils. L’intelligence de Liqui-Box a été d’investir massivement en marketing en proportion des bénéfices attendus. Et les résultats ont été au rendez-vous.

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