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Chargé(e) de projet

Solocom, une équipe d’intervention marketing de la stratégie à l’exécution

Solocom aide les entreprises à bien positionner leur offre, à mieux déployer leurs forces et à rentabiliser leur investissement marketing. Nous propulsons les entreprises en développant des stratégies pertinentes et des outils de communication personnalisés efficaces pour augmenter leur performance dans leur marché.

Chez Solocom, nous bâtissons des relations à long terme avec nos clients et nos employés. On travaille avec des gens que l’on aime et qui sont passionnés par ce qu’ils font!

Ton rôle et tes responsabilités à titre de chargé(e) de projet

  • Établir une relation de confiance avec les clients, jouer un rôle de service-conseil et assurer une bonne collaboration avec eux tout au long des projets;
  • Rédiger des outils de communications stratégiques et techniques en collaboration avec les équipes de travail;
  • Concevoir et gérer des stratégies de communication-marketing efficaces pour notre clientèle cible (manufacturier, services professionnels, fabricant alimentaire, etc.);
  • Évaluer et résoudre les problèmes qui pourraient survenir au cours de la réalisation des projets en apportant des solutions créatives;
  • Appliquer efficacement la méthodologie Solocom et s’assurer que tous les projets sont livrés dans les standards établis;
  • Communiquer efficacement les informations du projet avec le client et l’équipe du projet;
  • Participer activement au positionnement et au façonnage de l’identité de marque des clients ainsi que de leurs produits ou services.

As-tu ce qu’il faut pour le poste de chargé(e) de projet?

  • 5 ans d’expérience concrète en communication-marketing et plus particulièrement en agence pour du B2B;
  • Baccalauréat en communication-marketing ou formation équivalente;
  • Pensée stratégique et technique : sens des affaires aiguisé et esprit curieux clairvoyant;
  • Vision intrapreneuriale : capacité d’améliorer, de développer et d’optimiser les activités des clients et de Solocom;
  • Personnalité sociable et proactive qui valorise et stimule le travail d’équipe;
  • Excellente compréhension de l’écosystème numérique et compétence pour développer une marque sur les différentes plateformes;
  • Connaissance du branding numérique, CRM, marketing par courriel et réseaux sociaux, un fort atout;
  • Aptitudes démontrées en rôle-conseil et en consultation, un fort atout;
  • Bilinguisme parlé et écrit impeccable.

Ce que Solocom t’offre afin que tu puisses donner le meilleur de toi-même!

  • De fortes valeurs d’équipe, de saine performance, d’expertise et de plaisir;
  • Une conciliation travail-famille (le président a trois enfants, il comprend!);
  • Un poste permanent à temps plein;
  • Des conditions salariales compétitives;
  • Des assurances collectives;
  • Un emplacement de travail au cœur de Montréal, facile d’accès en transport en commun avec, en prime, l’accès à un gym et à une piscine intérieure sur le toit de la bâtisse*;
  • Un retour en bureau éventuellement en toute sécurité lorsque nous pourrons;
  • Solocom est ouvert à une flexibilité au retour à la normale.

 

*Télétravail pour une durée indéterminée. Solocom est ouvert à une flexibilité au retour à la normale.

Tu es la personne que nous recherchons pour le poste?

Fais-nous parvenir ton CV à l’adresse suivante: equipe@solocom.ca

Seuls les candidats retenus seront contactés.


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    Types de fichiers acceptés : pdf.