CRM
Gestionnaire de relation client

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CRM : IMPLANTEZ UN OUTIL CLÉ POUR AUGMENTER VOS VENTES ET STRUCTURER VOTRE DÉVELOPPEMENT

  • Saviez-vous qu’un système de gestion de la relation client (CRM) peut augmenter vos ventes de 25 % sans nouvelle embauche ?
  • Êtes-vous au courant lorsqu’un client potentiel s’intéresse à votre produit ?
  • Avez-vous une liste de vos 10 principaux prospects à contacter dans la prochaine semaine ?

Si vous avez répondu non à une de ces questions, vous pourriez avoir de la difficulté à augmenter ou maintenir la croissance de votre entreprise. Un CRM efficace s’avère essentiel à votre plan de développement, particulièrement si vous employez une équipe de vendeurs à temps plein.

Pour l’implantation d’un système CRM

Solocom : votre partenaire certifié en implantation et personnalisation de CRM performant

Voici quelques avantages que Zoho CRM peut vous apporter :

  • Recueillir les informations de vos clients dans une seule base de données
  • Qualifier vos clients potentiels
  • Identifier et prioriser les prospects selon leur potentiel
  • Prévoir les ressources dont vous aurez besoin pour livrer vos contrats et fidéliser vos clients
  • Mutualiser l’information sur les clients et augmenter votre rendement au service à la clientèle
  • Accéder rapidement à toute l’information utile lorsqu’un prospect vous appelle

Votre équipe pourra gérer un maximum de clients et prospects, sans en négliger. En centralisant l’information, le partage des contacts au sein de toute l’équipe devient fluide et vous évitez les contraintes du travail en silo.

Notre valeur ajoutée : une personnalisation du logiciel adaptée à vos objectifs d’affaires

Un CRM demeure un outil. Pour en profiter pleinement et atteindre vos objectifs d’affaires, il est important qu’il soit personnalisé à votre entreprise et bien maîtrisé par ses utilisateurs.

Pour ce faire, il est important d’être bien accompagné lors des diverses étapes d’implantation, pour que le CRM devienne un tableau de bord pour le suivi de vos activités commerciales.

La démarche Solocom en performance de CRM

Vous trouverez chez Solocom des experts en stratégie de marque à valeur ajoutée, qui vous aident à maximiser l’impact des outils en diffusant le bon message à la bonne personne, au bon moment.

L’implantation mal planifiée de ce type d’outils résulte souvent en échec. Grâce à notre accompagnement sur mesure, établit selon vos objectifs d’affaires, Solocom vous assiste dans la mise en place d’un plan d’actions aligné sur une image de marque forte. Nous développons, pour chacun de vos types de prospects – ou personas, un message cohérent, clair et uniforme à chacune des étapes de la relation :

  • Sur votre site Web
  • Dans vos courriels
  • Dans les conversations et messages téléphoniques
  • Dans la qualification proactive de chacun de vos prospects (gérer jusqu’à 3 fois plus de clients potentiels avec la même équipe)
  • Lors de vos rencontres de présentation

Le sérieux et la réputation de votre entreprise et de ses représentants sont renforcés à chaque étape du processus de vente.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour un essai gratuit.

Les incontournables pour une relation client performante

Attirez, intéressez et convertissez vos prospects en clients avec ces cinq outils de base :

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Zoho CRM. Pour la gestion centralisée de votre base de données de clients. Nous avons l’expertise pour former votre personnel aux meilleures pratiques et personnaliser chaque module selon vos besoins spécifiques.

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Zoho SalesIQ. Utilisez-vous déjà du clavardage en direct ? Nous pouvons intégrer le clavardage sur CRM (pour conserver l’historique) et même retracer les visites d’un prospect important et qualifier son intérêt.

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Google Ads et Analytics. En intégrant adéquatement les outils les uns avec les autres, nous sommes en mesure de suivre efficacement le parcours utilisateur et ainsi découvrir autant ce qui fonctionne moins bien que les perles insoupçonnées à exploiter davantage.

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Google Apps. Nous pouvons intégrer vos systèmes de courriels à même le CRM pour préserver vos habitudes de travail, tout en centralisant l’information.

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Tableaux de bord. L’interprétation et la bonne compréhension des données sont essentielles à votre succès. Des tableaux de bord clairs et interactifs vous permettent de bien comprendre la situation et d’analyser facilement la rentabilité de vos actions.

Ces outils vous intéressent ?

Nous pouvons vous en faire une présentation à vos bureaux.

Pourquoi choisir Solocom pour votre transformation numérique ?

L’expertise numérique que nous avons accumulée, et maintenons à jour continuellement, nous permet de mettre en place des stratégies omnicanales pour nos clients. Pertinence dans le message et agilité dans la diffusion sont les clés du succès des investissements numériques.

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