Pour tirer votre épingle du jeu dans un environnement numérique complexe et incontournable tout en respectant un cadre budgétaire, choisissez une équipe de spécialistes qui fera croître vos affaires grâce à des solutions pertinentes, agiles et efficaces avec des retours sur investissement tangibles.
En marketing numérique, les moyens pour augmenter votre compétitivité peuvent devenir très dispendieux et complexes à mettre en œuvre, pour un retour sur investissement qui peut paraître incertain. De plus, les façons de faire peuvent être complètement différentes si vous visez un développement local, national ou international.
Notre équipe vous outille de la bonne manière et met en place avec vous une stratégie de croissance numérique qui convient à vos objectifs, votre public cible et votre budget, pour des résultats mesurables. Choisir Solocom, c’est éviter de tâtonner sur le Web et aller droit au but. Avec nous, votre budget Web vous permettra d’augmenter vos ventes, d’élargir votre portée et de cibler les bons prospects, au bon endroit, avec les bons outils.
Le référencement Web (SEO). L’important n’est pas uniquement d’apparaître en premier sur Google : il faut surtout être remarqué par le bon client, au bon moment. Une analyse adéquate de votre environnement numérique, de votre compétition et de vos objectifs d’affaires est nécessaire pour obtenir un impact positif significatif auprès de vos clients potentiels.
L’image de marque. L’analyse de votre SEO, combinée à une image de marque forte élaborée par les designers numériques de Solocom, augmentera votre pertinence et vous démarquera de vos concurrents.
La publicité numérique. Une stratégie de publicité Web bien pensée permet d’aller plus loin avec le même investissement. Économisez temps et argent en atteignant la bonne cible dès le départ.
La planification Web. Chaque campagne publicitaire doit être soigneusement planifiée : quoi dire, à qui et comment. Mots-clés, bannières, courriels ou remarketing ? Ce n’est pas seulement une campagne unique qui donne des résultats, mais une combinaison de plusieurs tactiques éprouvées.
Un contenu bien structuré. Solocom a développé un modèle complet de suivi des contenus axé sur vos personas cibles, afin d’obtenir le meilleur retour possible de chaque publication.
La mesure de la performance numérique. Pour savoir ce qui fonctionne, il faut pouvoir mesurer efficacement. Nous mettons en place des outils analytiques complets et adaptés à vos objectifs et vous y avez accès en temps réel au moyen de tableaux de bord faciles à consulter.
L’expertise numérique que nous avons accumulée, et maintenons à jour continuellement, nous permet de mettre en place des stratégies omnicanales pour nos clients. Pertinence dans le message et agilité dans la diffusion sont les clés du succès des investissements numériques.
Parlez-nous de vos défis, nous sommes en affaires pour les relever.