Home » Portfolio » Attestra

Attestra

Un Branding à la mesure du talent de l’organisation!

Attestra

On élève la confiance

Positionnement

Branding

Site web

Agri-Traçabilité Québec s’est rapidement démarquée par la création, le déploiement et la gestion de systèmes d’identification et de traçabilité sur-mesure.

Le développement de nouveaux marchés fut une occasion pour mettre en valeur son branding à l’image du talent dans l’organisation, Agri-traçabilité Québec est devenu Attestra et nous avons repositionné l’organisation et ce qui leur permet de déployer une proposition unique distinctive.

Découvrez comment nous avons positionné Attestra en tant qu’expert mondial en solutions de traçabilité.

Une référence dans le marché de la traçabilité

L’objectif principal du développement d’une marque forte était de propulser Attestra en tant que référence dans le marché de la traçabilité, tant par sa capacité d’accompagnement stratégique que par son savoir-faire en développement de processus et en implantation technologique.

Le mandat initial de positionnement de l’entreprise a mené au déploiement d’une nouvelle nomination, d’une identité ainsi qu’une plateforme de marque.

Élever la confiance grâce à l’expertise intégrée

Le site Web d’Attestra a entièrement été repensé afin d’améliorer l’expérience des utilisateurs, refléter les ambitions de l’organisation et faciliter la diffusion de l’organisation. De la traçabilité animale aux sols contaminés, le nouveau site Web et la nouvelle identité élargissent maintenant les horizons qui leur permettent d’introduire une multitude de nouveaux services.

Élever la confiance grâce à l’expertise intégrée

Le site Web d’Attestra a entièrement été repensé afin d’améliorer l’expérience des utilisateurs, refléter les ambitions de l’organisation et faciliter la diffusion de l’organisation. De la traçabilité animale aux sols contaminés, le nouveau site Web et la nouvelle identité élargissent maintenant les horizons qui leur permettent d’introduire une multitude de nouveaux services.

De Agri-Traçabilité Québec à Attestra

Grâce à la collaboration avec les différents acteurs de l’industrie et Solocom, la nouvelle nomination reflète dorénavant l’expertise et les valeurs d’excellence du chef de file en traçabilité.

En combinant les mots « attestation » et « traçabilité », Attestra évoque à la fois la tranquillité d’esprit et la technologie. Il met la table à une présentation des bénéfices émotionnels et soutient la signature « On élève la confiance ».

De plus, Attestra porte les aspirations d’une marque actuelle dont le potentiel de croissance n’est limité par aucune barrière linguistique. Des sols contaminés aux animaux dangereux, en passant par des dizaines d’applications restant à imaginer, l’identité ne représente aucune limite aux types de produits et matières que peut tracer Attestra.

Depuis plusieurs années, nous confions la qualité de nos communications graphiques et numériques à l’équipe de Solocom, des professionnels qui allient l’intelligence et la créativité dans la conception à la synergie et l’efficience dans l’exécution. Notre relation de confiance avec ces collaborateurs est sans cesse renforcée par leur volonté de nous satisfaire et de surpasser nos attentes. Nous les recommandons sans aucune hésitation. »

Marie-Christine Talbot

Directrice générale

Mettez-nous au défi !

Comment pouvons-nous vous aider ?