Il n’est plus suffisant de faire du marketing traditionnel pour attirer des clients. L’entreprise intelligente a compris que le réel rendement de l’investissement réside dans un marketing basé sur l’analyse des données et l’interconnexion des plateformes et des points de contact entre la marque et le consommateur.

ABM : quand l’expérience client vit au-delà du marketing

Lors d’une stratégie ABM, tous les outils de communication traditionnels et numériques sont exploités. Évidemment, l’ensemble des actions doivent être intégrées au CRM de l’entreprise. Les résultats pour ceux qui s’investissent en temps et en argent accélèrent le développement des affaires et permettent rapidement de constater l’attraction que l’entreprise exerce sur ses clients.

Ainsi, votre équipe marketing, en collaboration avec celle des ventes, améliore les messages, les outils de communication et l’approche globale pour permettre à l’ensemble de votre organisation d’en tirer avantage.

L’ABX c’est l’avenir du marketing, car tout se joue dans l’expérience client

L’ABM concentre exclusivement ses tactiques sur une cible de « clients idéaux » présélectionnés. Solocom vous accompagne dans la sélection de ces clients, des plateformes de communication traditionnelles et numériques à privilégier pour leur parler et des messages à livrer par l’entremise d’une stratégie de contenu bien ficelée répondant aux enjeux propres à cet auditoire.

La valeur ajoutée de cette approche réside dans l’utilisation des technologies pour analyser l’expérience client et établir des prédictions permettant de déterminer les contenus et les séquences les plus efficaces dans chaque situation. 

Grâce à l’analyse des données (oh combien pertinentes!), il est possible de raffiner et de personnaliser les communications pour faire progresser votre client idéal vers toutes les étapes du tunnel de conversion qui mène à son recrutement.

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