Solocom expose votre personnalité
Design graphique
Vous croyez que votre entreprise ou votre produit doit rafraîchir son image de marque? Avant de simplement faire appel à une agence de design graphique pour revamper vos outils de communication, de vous lancer dans la refonte d’un logo ou d’un nouvel emballage, il sera judicieux de vous questionner sur votre branding? Est-ce que l’image que vous projetez ou souhaitez projeter reflète bien la personnalité de votre entreprise et son authenticité?
Branding
Bien que le branding soit surtout une étape de réflexion, celle-ci contribue à offrir une expérience authentique à votre clientèle. Avant de pouvoir concevoir un logo et une image de marque tangibles sur différentes plateformes, il faut d’abord comprendre qui vous êtes, quels sont vos fondements, vos valeurs, votre culture d’entreprise, et ce que vous avez de mieux à offrir. Bref, définir l’ADN de votre entreprise et la promesse que vous faites à vos clients.
- Solocom vous aide à :
- Réduire l’écart entre qui vous croyez être et la perception qu’ont vos clients.
- Créer des liens durables avec votre clientèle grâce à un branding authentique.
- Vous différencier au-delà du prix et d’une offre comparable à vos concurrents.
Image de marque
L’image de marque est la version visuelle de votre marque, ce qui transforme l’intangible du branding en une chose tangible. Notre équipe transforme une réflexion rationnelle en quelque chose empreinte d’émotion. C’est l’art au service du commerce. Car au-delà du souci esthétique, l’identité visuelle doit permettre la création de valeur et influencer positivement le comportement du consommateur.
- Solocom vous aide à :
- Transposer votre branding et votre stratégie de marque en image de marque.
- Construire un logo et un univers graphique mémorable et distinctif.
- Faire vivre votre identité visuelle sur tous vos outils de communication traditionnels et numériques.
Emballage
Les achats des consommateurs sont généralement faits de manière impulsive, au milieu d’une allée ou sur un site de commerce en ligne. Loin d’être toujours rationnelle, la décision d’achat, alors que l’on hésite entre deux produits, est souvent guidée par l’émotion. Et cette émotion, c’est l’emballage du produit qui la porte sur ses épaules. En quelques secondes seulement, celui-ci doit parler clairement, haut et fort. Un emballage éloquent sera celui qui réussit à être original et attrayant auprès du consommateur.
- Solocom vous aide à :
- Créer des emballages mémorables pour la mise en valeur de vos produits.
- Concevoir des emballages adaptés aux réglementations de votre industrie.
- Mettre au point des emballages qui tiennent compte des aspects techniques de vos produits.
Outils de communication
L’agence de design graphique de Solocom se démarque par son expertise interdisciplinaire et sa polyvalence. Notre équipe vous proposera toutes les déclinaisons possibles de votre image de marque, tout en s’assurant que celles-ci sont en accord avec la stratégie de marque de l’entreprise : de la présentation d’entreprise à une campagne d’automatisation marketing, de votre branding renouvelé à un déploiement publicitaire numérique ou traditionnel, nous relèverons tous vos défis avec brio.
- Solocom vous aide à :
- Créer de la cohérence et un effet « wow » sur tous vos outils de communication.
- Structurer vos outils de communication pour répondre à vos objectifs marketing.
- Concevoir des présentations, des documents de ventes, des publicités, des outils numériques et interactifs, et des kiosques d’exposition qui vous permettent de vous démarquer.