Vente et marketing

Vos opérations ont fait l’objet d’une organisation rigoureuse, des processus infaillibles ont été mis en place, et vous avez peut-être même fait la transition vers l’industrie 4.0. Mais qu’en est-il de votre équipe de vente?

Structure et processus de vente

Les activités quotidiennes de l’équipe au développement des affaires sont souvent laissées au hasard, alors que la mise en place d’une structure et d’un processus approprié peut augmenter les revenus et les marges de l’entreprise de façon considérable. Solocom peut vous aider à atteindre vos objectifs en structurant votre processus de vente. Ce dernier sera personnalisé en fonction de votre secteur d’activité, de votre réalité, de vos ressources, et des capacités de croissance de votre organisation. 

Coaching vente

L’exécution est souvent le nerf de la guerre! Mal exécutée, la meilleure stratégie, même entre les mains des gens les plus compétents, ne donnera pas les résultats escomptés. Solocom s’implique avec vous à chaque étape et dans chaque sphère d’activités de votre service des ventes afin d’optimiser ses performances. Que ce soit lors du recrutement, de l’élaboration de la structure de vente, ou de la mise en place de processus internes ou du plan de vente, Solocom vous offre un accompagnement personnalisé, adapté à votre réalité et à vos besoins.

Zoho

Avec la croissance de votre entreprise, la gestion manuelle de la relation client, dans laquelle chaque intervenant applique son propre processus et décide de la manière d’assurer ses suivis, devient rapidement inefficace. Avec Zoho CRM, vous mettez en place une structure qui vous permet d’exploiter efficacement le volume de données recueillies sur vos clients, et ainsi d’envoyer la bonne communication, de la bonne manière et au bon moment. Ne perdez plus aucune opportunité!

Basée sur une stratégie d’affaires et de gestion de la relation client, et grâce à des outils de communication bien conçus, l’implantation d’un outil CRM augmentera les résultats de votre entreprise.

Acquisition et maximisation des talents

Vous détenez une excellente structure de vente et avez établi des processus éprouvés et rigoureux? Pour vous assurer du succès de votre plan de vente, vous devez également avoir en place la meilleure force de vente possible. Qu’il s’agisse des membres de l’équipe de vente ou de la direction, chaque ressource doit être apte à poser les bonnes actions au bon moment, mais surtout de la bonne manière. Les compétences des personnes doivent être évaluées au moment de l’embauche, et de manière continue par la suite, et elles peuvent être améliorées, au besoin. 

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