CRM : centralisez pour mieux performer
L’acquisition de nouveaux clients est beaucoup plus exigeante que la fidélisation de vos clients existants.
Attirer des prospects et les convaincre de faire affaire avec votre entreprise est un processus qui demande énormément d’efforts.
C’est pourquoi il est si important d’entretenir vos relations avec vos clients actuels, ceux que vous avez déjà convaincus.
- Stratégie d’implémentation et d’optimisation de solutions CRM
- Options sur mesure, adaptées à vos besoins spécifiques
Zoho CRM : simplifiez la gestion de vos relations clients
- Implantation et configuration de Zoho CRM
- Structuration de votre volume de données clients
- Optimisation de chaque interaction
- Conseils d’intégration (Google Ads, Google Analytics ,Zoho Sales IQ)
- Envois de communications ciblées au bon moment et à la bonne personne
- Vue d’ensemble claire et précise de votre pipeline pour suivre chaque prospect avec rigueur
- Automatisation des tâches répétitives pour mieux vous concentrer sur les activités à forte valeur ajoutée
Salesforce : renforcez votre approche
- Obtention de leads de qualité
- Développement de stratégies de prospections avancées
- Paramétrage d’intégration de Salesforce à vos processus existants
- Identification des décideurs clés parmi l’audience, à partir de filtres puissants
- Insights en temps réel pour suivre l’activité de vos prospects et clients
- Anticipation des besoins clients et adaptation de vos propositions
- Formation sur les meilleures pratiques pour vos campagnes de prospection