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Solocom : votre partenaire certifié en implantation et personnalisation de CRM performant

Voici quelques avantages que Zoho CRM peut vous apporter :

  • Recueillir les informations de vos clients dans une seule base de données
  • Qualifier vos clients potentiels
  • Identifier et prioriser les prospects 
  • Prévoir les ressources dont vous aurez besoin pour livrer vos contrats et fidéliser vos clients
  • Mutualiser l’information sur les clients et augmenter votre rendement au service à la clientèle
  • Accéder rapidement à toute l’information utile lorsqu’un prospect vous appelle

Votre équipe pourra gérer un maximum de clients et prospects, sans en négliger. En centralisant l’information, le partage des contacts au sein de toute l’équipe devient fluide et vous évitez les contraintes du travail en silo.

Les incontournables pour une relation client performante

Attirez, intéressez et convertissez vos prospects en clients avec ces cinq outils de base :

Système de gestion de la clientèle - SGC - ou CRM

Zoho CRM. Pour la gestion centralisée de votre base de données de clients. Nous avons l’expertise pour former votre personnel aux meilleures pratiques et personnaliser chaque module selon vos besoins spécifiques.

salesiq-512

Zoho SalesIQ. Utilisez-vous déjà du clavardage en direct ? Nous pouvons intégrer le clavardage sur CRM (pour conserver l’historique) et même retracer les visites d’un prospect important et qualifier son intérêt.

Analytics-Ads

Google Ads et Analytics. En intégrant adéquatement les outils les uns avec les autres, nous sommes en mesure de suivre efficacement le parcours utilisateur et ainsi découvrir autant ce qui fonctionne moins bien que les perles insoupçonnées à exploiter davantage.

Google Cloud Icon Logo Large 192px color (png)

Google Apps. Nous pouvons intégrer vos systèmes de courriels à même le CRM pour préserver vos habitudes de travail, tout en centralisant l’information.

data_studio

Tableaux de bord. L’interprétation et la bonne compréhension des données sont essentielles à votre succès. Des tableaux de bord clairs et interactifs vous permettent de bien comprendre la situation et d’analyser facilement la rentabilité de vos actions.

Ces outils vous intéressent ?

Nous pouvons vous en faire une présentation à vos bureaux.

Pourquoi choisir Solocom pour votre transformation numérique ?

L’expertise numérique que nous avons accumulée, et maintenons à jour continuellement, nous permet de mettre en place des stratégies omnicanales pour nos clients. Pertinence dans le message et agilité dans la diffusion sont les clés du succès des investissements numériques.

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