Le Salon Stratégie PME regroupe 450 experts oeuvrant dans des domaines variés tels que la technologie, les ressources humaines, la finance, ou tout autre service relié aux PME. Les dirigeants sont invités à s’adresser aux experts sur place en visitant leur espace-conseil, ou en assistant à leurs conférences.

 

Notre participation

Certains membres de l’équipe Solocom étaient présents à l’événement afin de rencontrer en personne les visiteurs souhaitant recevoir des conseils sur leurs stratégies marketing. Ils ont pu nous faire part de leurs défis et de leurs objectifs d’affaires et nous avons pu les orienter vers des pistes de solutions. En plus de recevoir des consultations gratuites, les visiteurs de notre kiosque ont eu la chance de participer à un concours leur offrant la possibilité de remporter l’audit d’un de leurs 4 piliers de performance!

 

Notre conférence

Notre président et stratège en chef, Philippe Jacques, a animé une conférence : Établir un plan marketing 4.0 : comment s’adapter à l’ère de l’interconnexion des plateformes en 2022?

Philippe a d’abord introduit le marketing 4.0, ainsi que ses principes de base, pour ensuite en détailler la méthodologie. Il a conclu sa présentation en concrétisant les éléments qu’il avait abordés à travers une étude de cas réelle.

Nous en profitons pour féliciter Philippe pour sa conférence qui a su capter l’attention de l’audience qui est repartie avec plusieurs idées à appliquer à leur propre entreprise.

Vous avez assisté à la conférence et souhaitez télécharger le document de la présentation?

 

Notre expérience

Rencontrer des dirigeants de PME et des collègues du milieu pour la première fois en personne depuis très longtemps a été aussi intéressant que gratifiant. Nous avons également assisté à plusieurs conférences au cours desquelles nous avons pu apprécier la qualité des intervenants.

Nous saluons les participants à l’événement, visiteurs et experts, et remercions les personnes qui sont venues visiter notre kiosque ou écouter notre conférence.

Au plaisir de vous rencontrer à nouveau dans un prochain salon!

Un projet? Contactez-nous!

Cet article pourrait vous intéresser

Un constat s’impose, après 30 ans de recherches en stratégie de marque : les entreprises tardent souvent à revisiter leur positionnement. Lorsque, finalement, elles incluent cette révision dans leurs objectifs annuels, c’est souvent parce que leur contexte d’affaires a changé ou va changer. Quelle que soit le déclencheur, réel ou anticipé, l’exercice est intense, puisqu’il […]

Audrey Nadeau

Conseillère marketing de contenu

Prénom Nom

Titre du poste

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua.

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum.

Contact

514 281 7656 [000]

Nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.