Agence stratégie ABM : accélérez votre croissance en continu
Qu’est-ce que la stratégie ABM fait? Elle vous permet d’interpeller vos cibles potentielles les plus prometteuses, maximisant ainsi vos efforts marketing.
Ce type de marketing est basé sur une stratégie de développement de comptes identifiés comme cibles prioritaires à haut rendement. L’ABM implique la fusion du savoir-faire et des connaissances de vos équipes de vente et de marketing.
L’Account-Based Marketing est la stratégie la mieux réfléchie pour la commercialisation d’une entreprise en B2B. Pourquoi? Car elle permet de maximisez toutes vos plateformes, votre coffre d’outils actuels, appuyé par le recensement de données clés sur vos clients idéaux et la création de communications sur mesure.
Solocom vous aide à attirer et séduire vos clients potentiels à plus fort potentiel de rentabilité et de volume.
Une campagne ABM sur mesure pour votre entreprise
- Interactions personnalisées
Nous identifions les caractéristiques propres à vos clients potentiels idéaux, basé sur votre plus value. Ensuite, nous personnalisons vos communications selon les besoins spécifiques de chaque cible et nous déployons votre plan d’action marketing.
- Abolir les murs entre le marketing et les ventes
Nous abolissons les murs entre les départements du marketing et des ventes en unissant les compétences de chacun. Nous décelons et saisissons toutes vos oppotunités d’affaires, rendons les processus de ciblage des comptes et la personnalisation des approches extraordinairement efficaces, en accélérant vos résultats.
- Expérience client de haut niveau
Le travail collaboratif entre les responsables du développement des affaires de votre entreprise et notre agence créative d’affaires mène à une nouvelle approche. Le plan d’action marketing livrera des résultats prévisibles et pérennes, améliorant ainsi votre pouvoir d’attraction auprès de vos clients.
Pour une parfaite synergie sur le long terme entre vos clients qui vous rapportent le plus et votre entreprise.